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Nos services, notre expertise

Nous savons répondre

à vos enjeux

M&A
Mergers  & Acquisitions

Conduire avec succès des due diligence  stratégiques, commerciales  et opérationnelles


​Vision stratégique


Expérience multidisciplinaire active de plus de 30 ans dans les marchés de l’Eau et l’Environnement, de l'Energie, des Infrastructures et de l’Ingénierie associée.

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Connaissance des marchés,

des principaux donneurs d’ordres et de la concurrence, et des parties prenantes.


Plans d’intégration.


Mise au point de plans d’intégration complexes des structures et des équipes sur plusieurs pays, associant management opérationnel et développement commercial.

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Image de Adeolu Eletu
Customer Success
Management

Accroître vos ventes sans investissements

supplémentaires

 

Pilotage de la performance commerciale

Identification et mise œuvre d’indicateurs de suivi de la performance adaptés (Key Performance Indicators) pour assurer un pilotage régulier et efficace du projet.
 

Encourager l’adoption des outils

Par un ajustement progressif des pratiques pour obtenir plus de transparence dans l’approche client, la connaissance des marchés et des opportunités identifiées (ex. CRM, Salesforce, Hubspot)

Project success management

Gagner les projets et les contrats tout en limitant les risques

 

​Stratégies d’offres

Conseil et accompagnement

dans les stratégies d’offres et de partenariats avec adoption du positionnement gagnant.

Accompagnement au montage de groupements d’entreprises (France et international).

 

Analyse des risques et opportunités

liés à l’offre remise et des propositions d’actions de-risking ( technique, contrat, devise, partenariats).

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Participation aux négociations

Avec les partenaires et les clients pour une offre optimale.

 

Rédaction de dossiers de réclamations ou contentieux

et y compris en phases de pré-arbitrage et arbitrage international

 

 

 

 

 

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Image de Christina @ wocintechchat.com
Evaluation des risques et gestion de crise

Gestion de crise.

S'appuyant sur expérience opérationnelles sur des contrats et des chantiers de construction dans plus 50 pays,  en partenariat avec des sociétés internationales.

Crises institutionnelle, éthique, d’image, technique, contractuelle et dans le recouvrement de sommes dues.

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Identification des parties prenantes (Stakeholders).

Mapping des parties prenantes participantes et engagées autour du projet et impactées par la crise.

 

Accompagnement à la sortie de crise

Maitrise et gestion pragmatique des crises par la création de feuilles de route et de plans d’actions de sortie de crise.

 

Qualifier la crise et les enjeux pour chaque partie

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Plan d’action de sortie de crise

Définition de plans d’actions et de feuilles de route spécifiques aux différentes parties prenantes et cohérentes entre elles.

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Accompagnement au déploiement

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